Il est possible de s’arrêter après la première ou la deuxième séance d’hypnose régressive.
Toutefois, pour les personnes qui souhaitent aller plus loin, je vous propose un accompagnement thérapeutique en hypnose spirituelle de régression. C’est une forme de thérapie par les régressions, à travers laquelle nous partons explorer un thème que vous choisissez en début de séance.
Les bienfaits de la thérapie régressive sont multiple : apaisement des rancœurs, davantage de sérénité dans vos relations, compréhension profonde de certaines situations vécues, d’événements marquants, de symptômes physiques spécifiques, de relations… Vous pouvez aussi, tout simplement, poser l’intention d’explorer une vie qui a de l’influence sur votre incarnation présente, ou bien demander à comprendre certains aspects de vous, de vos comportements.
Les expériences sont multiples et variées, et ont l’avantage, en étant renouvelées régulièrement, de pouvoir cibler des point de travail particulier dans votre vie, de mieux les comprendre et les améliorer.
C’est également une thérapie qui vous permet de développer vos sens subtils, votre médiumnité, et un lien profond et durable avec l’essence de votre âme et avec avec le monde de l’Esprit.
Vous aurez accès à une meilleure connaissance de vous-même, et du parcours de votre âme, ce sont de précieux cadeaux à vous offrir sur votre chemin d’évolution. Si vous êtes intéresses par cette démarche, le livre du psychiatre Brian L. Weis « de nombreuses vies, de nombreux maîtres » est un bon début pour commencer à se familiariser avec ce processus.