Skip to content

Exploration d’un lien d’âme

Nous avons tous une histoire d’âme singulière, mais nous avons aussi des histoires d’âmes avec d’autres êtres dont nous avons été proches. Ensemble, nous avons arpenté les chemins de différentes vies, encore et encore.  Ces nombreuses expériences côte à côte créent une « empreinte » que nous pouvons ressentir et reconnaître de vie en vie. Ces liens forts, que nous avons tissés au cours de nos incarnations, sont de puissants leviers de transformation et de rencontre avec nous-mêmes. A la fois uniques, beaux et forts, mais aussi extrêmement confrontants et inconfortables, ils viennent nous révéler à ce que nous sommes. Ainsi, nous pouvons toucher nos peurs les plus archaïques, nos croyances les plus rigides, nos comportements les plus dysfonctionnels. Ce sont des relations qui nous poussent dans nos retranchements et nous invitent à grandir. Nous pouvons également nous sentir seuls et isolés, avec une perte de sens de ce que nous vivons.

Les régressions sont à l’image des croyances dont vous êtes porteur, et la guidance qui est l’œuvre dans ce processus respecte également votre cheminement. Néanmoins, les guides suggèrent d’effectuer ce travail avec une ouverture sur ce que vous pourriez recevoir en termes d’informations. Si vous souhaitez explorer la spécificité de votre lien d’âme, il est possible que vous projetiez des éléments de vos croyances personnelles. Être réceptifs à d’autres éléments que ceux auxquels vous pouvez vous attendre permet d’être dans les meilleures dispositions.

Ainsi, pour toucher le cœur de la spécificité de votre lien d’âme, vous aurez besoin de temps. Un temps nécessaire pour accueillir les différents possibles, dépasser les frontières de ce qui vous limite et pouvoir rencontrer la profonde sagesse qui œuvre en vous. En suivant ce processus, vous pourrez ainsi prendre de la hauteur, élargir votre conscience et découvrir le sens profond de ce qui vous unit dans cette incarnation.

Au travers de ces 6 régressions, je vous invite à partir à la rencontre de votre histoire commune. Ainsi, vous comprendrez ce que vous êtes venus expérimenter ensemble. Vous aurez également connaissance des défis que vos âmes ont choisi de relever, des qualités que vous êtes venus développer, et des apprentissages que cette relation vous permet d’effectuer. Les régressions sont des espaces de profondes libérations intérieures, mais aussi de levée des mémoires, promesses et loyautés. Mieux comprendre ce que vous avez vécu ensemble vous permet également de choisir en conscience ce que vous décidez de nourrir ou de laisser aller, et donc de vous sentir mieux par rapport à ce que vous vivez dans cette incarnation présente.