Avant de vivre une première séance d’hypnose de régression, vous pouvez faire face à des interrogations ou vous sentir freinés par des peurs ou des incompréhensions malgré votre désir de vous lancer. C’est pourquoi toute première séance de régression est accompagnée d’un entretien préalable de 45 minutes.
À travers celui-ci, je prends le temps de répondre à toutes vos questions, ainsi que de clarifier le processus de régression pour que vous puissiez vivre ce moment en toute quiétude, vos peurs et résistances ayant été écoutées et apaisées. Au terme de ce premier entretien, nous fixons ensemble la date de la séance (généralement 3 semaines après). C’est un temps nécessaire pour vous permettre de vous préparer à la séance.
Pour cela, je vous invite à écouter deux audios d’accompagnement dont le rôle est de favoriser les meilleures dispositions lors de la séance (lâcher prise, relaxation et détente, ouverture du cœur, tranquillité de l’esprit). Ainsi, vous commencez également à vous familiariser avec les différentes façons de percevoir l’information en activant vos sens. Ce travail est important pour que la séance se passe dans les meilleures conditions et soit optimale pour vous. Je repousse le rendez-vous si ce travail n’a pas été fait préalablement, car cela va jouer sur la qualité de la séance.